Mon entourage...

Publié le par Marie-Sibylle

Suite a toutes vos demandes, voici quelques unes des personnes avec qui je partage ma vie ici, que ce soit au boulot ou dans la vie quotidienne !



Tout d'abord, voici mes 2 compañeros de casa ! La Andrea y el Ruben, chacun devant sa chambre...














Ici de gauche à droite nous avons, la hermana Belen, la Hermana Carolina ( grande chef de toute la Fundacion Cristo vive, Chile et Bolivia), y la hermana Mercedes, avec qui je travaille.












Aqui, la Annette, infirmière canadienne...



Rosario qui travaille à la oficina de la fundacion y Aarald, magicien allemand !











De gauche à droite : Clotidle, Katarina, moi y Ruben













Il manque encore bien du monde mais ceci est un premier pas, le second suivra, il faut juiste que je prenne des photos d'eux !

a bientôt et donnez moi de vos nouvelles !

Publié dans Avril 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
slt c gg !bon courage a toi marie sybille !<br /> ici on s'occupe de ta piscine!!mais pas le temps de se baigner !! la meteo est horrible !!! pluie!!a+ bisou!!
Répondre