Changement d'adresse !

Publié le par Marie-Sibylle

Bonjour a tous !

Petit message pour vous dire que nous changeons d'adresse postale. Desormais, il faut ecrire à la
Fundacion Cristo Vive Bolivia
Casilla 4573
Cochabamba Bolivia
Bon je dis ça vraiment a tous hasard au cas ou quelqu'un aurait envie de m'envoyer une tite lettre !
Et pour vous montrer que je n'ai pas changé, je vais même râler et dire que je ne reçois presque jamais de courrier ! alors que mardi dernier mes 3 coloc, ont chacune reçu un 2 ou 3 paquets ! je vous laisse imaginer ma jalousie...
bon je ne ferais pas de demande plus explicite mais je pense que vous avez compris ;-)
En tout cas je vous dis a tres bientôt, je réecrirais tres bientôt pour raconter le carnaval d'Oruro où je vais ce WE !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> quel festival de couleurs vive le tinku!<br /> <br /> je comprends le probleme de conscience!!<br /> <br /> je ne vois qu'un long moment de silence à descendre tout au fond de son coeur là ou parle le seigneur lui seul nous inspire en verite<br /> <br /> abrazo de tante keeny<br /> <br /> <br />
Répondre