Photos

Publié le par Marie-Sibylle

Après 7 mois, j'ai enfin trouvé le moyen de mettre plus de photos sur internet ! Oui je suis un peu lente, mais bon je me suis mise à la vitesse bolivienne ! avec le temps on finit toujours par avoir ce qu'on veut !!
donc si ça vous tente d'aller voir quelques paysages vus lors du voyage avec Maman, vous pouvez cliquer sur ce lien : http://picasaweb.google.fr/Mariesibylle/VoyageAvecMamanJuinJuillet2008

D'ici peu je tenterai de mettre d'autres albums avec d'autres choses que toujours des paysages ;-)

Ah, et pour ceux à qui je n'ai pas encore eu l'occacion de le dire, je rentre en France pour un mois !!! grande grande joie ! je serais parmis vous du 12 septembre au 9 octobre !

donc à très très bientot !!!

Publié dans Aout 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbe ! c'est du boulot ! Y a-t-il des copyright ?
Répondre
C
Salut ma bellote,<br /> <br /> je n'arrive pas à te joindre sur ton portable... alors je me console en me disant que dans deux semaines on se voit ! J'ai tellement hâte ! On se tél quand avec skype ???<br /> <br /> Je t'embrasse fort
Répondre